Wild nails inspiré par Betina Goldstein
Ma lubie pour le vernis continue et honnêtement, ça m’étonne ! Est-ce que ça va durer ? Ça, je n’en sais rien, mais pour le moment, je m’amuse bien !
Sur instagram, je suis tombée par hasard sur le compte de Betina Goldstein (@betina_goldstein) qui est Nail Artist. J’ai tout de suite accroché à son univers avec ses créations minimalistes mais d’une précision extrême. Elle est vraiment très inspirante et ses réalisations correspondent tout à fait à ce que j’aime.
C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie d’essayer de faire la même chose qu’elle. J’ai bien dit “essayé” parce qu’il y a encore beaucoup de progrès à faire. Je n’ai pas le matériel adapté pour dessiner sur mes ongles alors j’ai fait comme j’ai pu mais une chose est sûre: c’est pas facile. C’est même pas simple du tout !
Les produits utilisés
Comme base et comme top coat, j’ai appliqué le Fast Dry de chez L’Oréal.
Pour créer les motifs, je me suis aidée d’un pinceau Peggy Sage qui, je pense, n’est pas adapté pour ça.
J’ai dans un premier temps tracé les contours avec le 556 Grenat Irrévérent de chez L’Oréal. A défaut d’avoir un marron foncé, j’ai opté pour du bordeaux très sombre. Ensuite, j’ai rempli les contours avec le Capri d’Essie, un orange ultra vitaminé.
Vous remarquerez que je n’ai photographié que ma main gauche et pour cause… regardez ma main droite. Etant droitière, il est super difficile de dessiner de la main gauche, la preuve en image, ahah! C’est grossier et pas régulier: une cata !