Lip Milky Mousse de Clarins: mon avis !

 
revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette.jpg

Coucou les amis, comment allez-vous en ce mardi ? :)

La semaine dernière, je vous parlais du Milky Boost de chez Clarins. Un produit léger pour le teint qui faisait partie de la nouvelle collection de chez Clarins.

Aujourd’hui, je vais vous parler des Lip Milky Mousse. Comme son nom l’indique, il s’agit ici de produits pour les lèvres :)

La marque nous promet une crème colorée onctueuse et aérienne, un fini velouté effet peau de pêche ainsi q’un bain d’hydratation. Rien que ça oui ! C’est d’ailleurs toutes ces promesses qui m’ont données envie de tester.

Du coup, après plusieurs semaines d’essais, il est temps pour moi de vous donner mon avis. Allez, c’est parti !

revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette-2.jpg
revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette-3.jpg

Clarins: Lip Milky Mousse 03 & 05

Comme d’habitude, commençons par le packaging. C’est léger, coloré: franchement c’est mignon. Le seul point négatif, c’est l’embout. Il s’agit d’une mousse assez compacte, je suis pas très fan perso !

Pour les teintes, mon choix s’était porté sur la 03 Milky Pink et la 05 Milky Rosewood. En les swatchant sur le dos de la main, j’ai trouvé les couleurs plutôt sympas. Fruitées et fraîches !

Concernant la pigmentation, c’est… light. Très light. Très très light. Ceci dit, la marque ne nous promet pas une couvrance extrême, mais j’avoue avoir été déçue. Autant la teinte Rosewood se distingue sur mes lèvres, autant la Pink paraît quasi inexistante sur moi. Quel dommage !

revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette-4.jpg
revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette-swatches.jpg

La texture quant à elle est onctueuse et légère. Mais l’effet sur la bouche est particulier. J’ai la même sensation que quand j’applique une encre à lèvres, vous voyez ? Cet sensation s’estompe assez rapidement tout de même.

Pour l’application, je préfère sincèrement l’appliquer au doigt. Je ne comprends pas l’utilité de cet embout mousse… Si ce n’est d’absorber tout le produit. Déjà que c’est pas trop pigmenté alors si en plus la matière disparaît… pas top pour le coup !

Et en ce qui concerne l’hydratation, je n’ai pas été subjuguée non plus. Ça ne dessèche pas mais je n’ai pas ressenti le “bain d’hydratation” comme promis.

les swatches

A gauche, je porte la teinte 03 Milky Pink. On est d’accord, on dirait que je n’ai rien appliqué, non ? Et pourtant si…

Et à droite, j’ai appliqué la couleur 05 Milky Rosewood, qui est beaucoup plus sympa à porter !

revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette-swatch-milky-pink.jpg
revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette-swatch-milky-rosewood.jpg

Lip Milky Mousse: mon avis !

Inutile de vous dire que je suis déçue. Je n’ai malheureusement pas été convaincue par ces produits, qui pourtant, avaient de quoi me plaire ! Pour presque 19€, je m’attendais à quelque chose de mieux. Dommage !

Si la gamme Milky de Clarins vous intéresse, je vous conseille de vous pencher sur le Lait Maquillant Milky Boost qui lui, pour le coup, m’a totalement séduite !

revue-clarins-lip-milky-mousse-avis-pauuulette-1.jpg

>> INFOS UTILES: Clarins, Lip Milky Mousse, dispo chez Notino, 18€90

Connaissez-vous ces produits lèvres ? Quelle est votre rouge à lèvres du moment ?