Bobbi Brown Crushed Shine Jelly Stick, mon avis !
AD.
Bobbi Brown est une marque qui m’interpelle et m’intrigue de plus en plus. A mi chemin entre des produits professionnels et de luxes, je suis toujours super enthousiaste lorsqu’ils sortent de nouveaux produits.
Dernièrement, de nouveaux rouge à lèvres ont fait leurs apparition dans leur catalogue: les Crushed Shine Jelly Stick. Un lipstick qui oscille entre le produit de maquillage et le soin puisqu’il s’agit d’un baume à lèvres teintée aux allures d’un rouge à lèvres. On pourrait donc qualifier ce produit d’hybride et je dois avouer que l’idée me plaît bien.
Après plusieurs tests, voici ma revue ainsi que mon avis sur ces Jelly Stick.
Bobbi Brown Crushed Shine Jelly Stick
Les Caractéristiques
Le packaging : je le trouve superbe. C’est frais, coloré et estival: ça fait du bien de voir autant de couleur. Le rouge à lèvres se déverrouille par le haut par une simple pression. De ce côté là, c’est plutôt pratique et sécur’ si on glisse notre rouge à lèvres dans le sac. Le seul point négatif, c’est que le raisin dépasse du tube. Je trouve ça pas pratique du tout, on risque à tout moment d’abimer le raisin… et ça serait dommage. Prudence donc !
La texture : elle est semblable à celle d’un baume à lèvres sans le côté trop gras que peuvent avoir ces derniers. La texture est fine et glisse parfaitement sur les lèvres. La marque parle d’une texture “gelée”, c’est à mon sens une jolie façon de dire qu’il s’agit d’une texture fine et hydratante.
L’application : la forme du raisin est ronde, comme celle d’un baume à lèvres. Bien qu’elle puisse paraître peu pratique, elle n’empêche pas la bonne application du produit. Le rouge à lèvres s’applique facilement sans aucune difficulté.
La pigmentation: étonnement, je trouve la pigmentation plutôt bonne. Pour une rouge/baume à lèvres, le produit est tout de même bien saturé en pigment. Cela offre une belle couleur sur les lèvres. Concernant l’effet modulable dont parle la marque, je trouve tout de même qu’on a une belle intensité en un seul passage.
Le rendu : brillant, comme un baume à lèvres. C’est très joli, ça donne un côté très juicy, très fruité aux lèvres. J’aime beaucoup, personnellement.
Le confort : optimal ! On a réellement la sensation d’avoir un soin sur les lèvres. C’est très agréable à porter.
La tenue : elle n’est ni mauvaise, ni phénoménal. On s’en doute bien, avec un rouge à lèvres de cette texture, le produit s’estompe progressivement. Après un repas, les lèvres restent légèrement colorées mais le côté brillant a totalement disparu: il faudra donc une retouche. Ceci dit, le rouge à lèvres s’estompe joliment au cours de la journée.
Le parfumage : il n’y a aucune odeur.
Les teintes : il en existe 6 au total. J’ai en ma possession les teintes Tahiti, Lilac et Candy Apple
Bobbi Brown Crushed Shine Jelly Stick Lilac, Tahiti & Candy Apple
Tahiti est un joli rose vif.
Lilac est un rose mauve.
Candy Apple est un rouge/rose grenadine
Bobbi Brown Crushed Shine Jelly Stick, mon avis
Je trouve ces produits hybrides réussis. J’apprécie beaucoup leur pigmentation qui offre une jolie couleur aux lèvres, ainsi que leur texture hydratante qui permettent d’obtenir un certain confort. On retrouve parfaitement le côté maquillage et le côté soin dans ce produit: je valide !
Le bémol selon moi vient du packaging. Bien que je le trouve très beau avec son tube glacé ultra coloré, j’aime moins le fait que le raisin dépasse. D’ailleurs, je me suis fait avoir une fois. J’ai voulu replacer le stick, mais je l’ai fait dans le mauvais sens… Heureusement, j’ai remarqué ma bêtise mais j’avais tout de même écrasé un petit peu le raisin. Soyez vigilants, donc !
Hormis cela, il s’agit pour moi d’une jolie nouveauté qui habillera parfaitement mes lèvres pour les beaux jours. Ce petit fini fruité apportera un petit côté printanier et estival, et ce n’est pas pour me déplaire !
D’ailleurs, autre point à mentionner, ces lipstick fonctionnent très bien en blush crème. Ils apportent une jolie couleur aux pommettes en laissant un fini ultra lumineux: je suis fan !
Le mot de la fin
Ces nouveaux rouges à lèvres sont une jolie découverte. Vous pouvez tout à fait les utiliser comme des rouges à lèvres classiques, et/ou bien en tant que baume à lèvres teinté à glisser dans le sac à main.
Si vous êtes à la recherche d’un produit qui allie maquillage et soin, ces Crushed Shine Jelly Stick pourraient tout à fait vous plaire.
Découvrez la revue version vidéo
>> Bobbi Brown Crushed Shine Jelly Stick, 30€ CHEZ Notino
Connaissez-vous les Crushed Shine Jelly Stick ?
Aimez-vous les produits qui allient le maquillage et le soin ?
*article rémunéré par Notino