Sad Girl
Hey, comment ça va ? Donc aujourd'hui, je vous propose un deuxième look réalisé avec la Modern Renaissance d'Anastasia Beverlly Hills. Il faut dire que je suis complètement conquise par cette palette, elle est dingue !
Le premier makeup que j'avais fait avec, était relativement sage. Intense et un brin automnal. Là, je suis partie dans quelque chose de différent. De plus éditorial, je dirais ! Le travail est yeux est présent, mais l'absence de mascara et de contraste ajoute un petit plus au makeup. Libre à vous de maquiller vos cils et d'ajouter un trait de liner, par exemple. Mais ce n'était pas le but de ce look. Sans ces élements, une autre atmosphère se dégage, ce qui le rend intéressant en photo. J'insiste bien sur le "en photo", puisqu'il n'est pas spécialement fait pour être porté, même si c'est tout à fait possible. Tout est une question de goûts :)
Pour les lèvres, j'ai opté pour le Sad Girl d'Anastasia Beverlly Hills. C'est un prune sombre rempli de paillettes rosées: une bombe ! Par contre, je trouve la texture différente du Catnip. Je le trouve un peu plus collant, mais ça ne le rend pas désagréable du tout. J'ai l'impression d'avoir un rouge à lèvres mat en stick en fait, vous voyez ? Je ne sais pas si ça fait avec tout le monde, mais bon, perso ça ne me dérange pas plus que ça. Il est très confortable et sa couleur reste unique. Un véritable bijou !
CE QUE JE PORTE:- T-Shirt - Bershka
- Chokers - Bershka et DIY
- Make Up For Ever - Radiant Primer Step 1 - rose frais
- Kiko - Universal Fit - warm beige 15
- Djulicious Cosmetics - Correcteur Liquide Underskin - N25
- Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
- Make Up For Ever - Poudre HD
- Sleek Makeup - Face Form - light
- Nyx Cosmetics - Ombre Blush - soft flush
- Anastasia Beverly Hills - Modern Renaissance
- Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
- Too Faced - Shadow Insurance
- Anastasia Beverly Hills - Modern Renaissance - realgar, red ochre, primavera, tempera