Cherry Cordial
Un autre petit bijoux à désormais rejoint ma collection de maquillage: la Chocolate Bar de Too Faced. Ça fait un moment qu'elle est sortie, mais comme pour la Naked 3, je suis un peu à la ramasse. Mais mieux vaut tard que jamais, disons.
Je peux vous dire que ça n'a pas été facile de l'avoir. Momentanément indisponible sur Sephora, j'indique mon adresse mail pour être prévenue de son retour. Mais dès que je recevais un message, la palette se remettais directement out of stock... Vraiment pas cool Sephora, vous m'avez fait plein de fausses joies, aha. Mais c'est grâce à ma Mamoudzou d'amour (qui était à l’affût elle aussi) que la fameuse Chocolate Bar est désormais mienne.
Pour ce premier maquillage avec la palette, je vous propose un look de jour simple. A l'honneur le Cherry Cordial, une jolie couleur cerise bordeaux absolument divine. Malheureusement, les photos ne lui rendent pas du tout justice. Je suis déçue que vous ne puissiez pas voir les couleurs comme il se doit. Et je l'ai associer à des teintes plus chaudes et orangés pour rehausser le tout.
L A P A L E T T E
- Yves Rocher - Teint Rayonnant Jeunesse - 200 Beige
- Maybelline - Fit Me - 25
- Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
- PB Cosmetics - Poudre invisible
- Make Up For Ever - Sculpting kit - 2
- Maybelline - Blush Minéral - Pêche Quartz
- ELF - Highlighter - Luminance
SOURCILS:
- Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
- Urban Decay - Primer Potion
- Too Faced - Chocolate Bar - White Chocolate, Salted Caramel, Semi-Sweet, Marzipan, Cherry Cordial
- Lancôme - Hypnose Drama - noir
LÈVRES:
- Make Up For Ever - Crayon contour des lèvres - n°23
- ELF - Charming
- Dior - Addict Gloss - 216
Qu'en pensez-vous ? La Chocolate Bar vous tente-t-elle ?