Pauuulette - Blog Makeup

View Original

Mon avis sur les fards à paupières Dazzle Stick de KVD Beauty !

Ces produits sont sortis il y a quelques temps maintenant et il m’aura fallu quelques mois pour m’y intéresser. C’est en grande partie grâce à une lectrice et abonnée (coucou Julie 😊) que je me suis laissée tenter. Elle m’en ventait les mérites et me disait sans cesse que je devais absolument les essayer. J’ai fini par l’écouter et j’ai craquer. Ces produits, ce sont les Dazzle Stick de KVD Beauty. Des fards à paupières en stick promettant un effet multi-dimensionnel, une longue tenue et une couleur éblouissante. Ça fait rêver, non ? 🤩

J’ai en ma possession quatre couleurs sur les six proposées par la marque. J’ai pu les tester et il est désormais temps de vous partager mon avis sur ces sticks. Ai-je été convaincu ? Sont-ils si incroyables que ça ? Je vous dis tout !

KVD Beauty Dazzle Stick

Présentation : ce qu’en dit la marque

Les Caractéristiques

Le packaging : ils ressemblent trait pour trait à un rouge à lèvres en stick. C’est exactement la même présentation. Chaque tube arbore la couleur du fard à paupière ce qui les rend facilement reconnaissables. Le packaging est léger et le design reflète bien l’image de KVD Beauty. C’est très sympa !

La texture : la matière est assez fraîche sous le doigt. On a la sensation d’une texture gel/crème qui est très agréable et intéressante, je trouve. Cependant, elle est assez fragile. Il ne faut pas sortir trop de produit du stick, ni exercer une pression trop forte, sinon, il risque de se casser. Prudence à l’application, donc !

L’application : personnellement, j’utilise ces produits au doigt. Je trouve la prise en main plus simple et l’impact de couleur nettement plus riche comme ceci. Pour appliquer la matière, je chauffe le produit avec mon doigt et je viens ensuite l’appliquer sur ma paupière. Je vous déconseille d’utiliser directement le stick sur vos yeux, car comme je l’ai écrit plus haut, la texture reste fragile et le stick pourrait se briser.

La pigmentation : excellente ! Et ce qui est intéressant avec ces produits, c’est qu’ils peuvent se moduler. On peut obtenir un voile léger si on en applique peu, ou bien un rendu plus intense si on en dépose plus.

Le rendu : magnifique, sublime, merveilleux, canonissime… je m’arrête ici en terme d’adjectifs, je pense que vous avez compris 😂 Ces produits offrent un rendu absolument magnifique sur les yeux. C’est étincelant, scintillant: ça brille de mille feux !

La tenue : pour des produits crèmes, je trouve la tenue excellente. J’ai les paupières grasses et ils tiennent relativement bien par dessus une base (Shadow Insurance de Too Faced). Ils commencent seulement à creaser en fin de journée: du jamais vu pour moi pour ce type de texture !

KVD Beauty Dazzle Stick, swatches

Pour que vous puissiez admirer de plus près ces petites beautés, je vous partage plusieurs photos swatches !

Tout d’abord, deux closes up des sticks. A gauche il y a Hail Surge et Electro Bolt. A droité, Flash Storm puis Thundercloud.

Voici de plus près les quatre couleurs de Dazzle Stick que j’ai en ma possession:

  • Hail Surge, un champagne aux paillettes multicolores.

  • Electro Bolt, un doré cuivré aux paillettes vertes.

  • Flash Storm, un taupe/mauve aux paillettes bleues.

  • Thundercloud, un argenté aux paillettes multicolores.

Je vous les présente ici porter, de façon à ce que vous puissiez voir ce que ça donne de façon globale.

Sur la première rangée, je porte Hail Surge sur la paupière mobile (photo à gauche) et Electro Bolt sur le centre de la paupière (photo à droite).

Sur la seconde rangée, je porte Thundercloud sur la paupière mobile (photo à gauche) et Flash Storm sur la paupière mobile également(photo à droite).

Et comme de loin on ne voit pas bien les paillettes, voici quatre closes up pour que vous puissiez voir le rendu encore de plus près. N’est-ce pas magnifique ? ✨

Mon Avis Sur Les Fards à Paupières Dazzle Stick de KVD Beauty

Cela faisait une éternité que je n’avais pas acheté de produits KVD Beauty et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue. Ces produits sont absolument merveilleux. Texture, couleurs, rendu: tout y est !

Ce que j’adore avec les Dazzle Stick, c’est qu’ils se suffisent à eux même. Leur fini est tellement scintillant qu’il sublime et met instantanément le regard en valeur. C’est typiquement le genre de produit facile à utiliser au quotidien. Ils s’appliquent rapidement et demande quasiment 0 effort ! Ils peuvent également s’utiliser en complément de fards poudre pour un pop de lumière 😉

Les couleurs quant à elles sont absolument canons. La marque parle de “stick multi-dimensionnel et riche en pigments” et c’est vrai. Les couleurs sont intenses mais peuvent tout de même se moduler. Et les micro paillettes apportent un superbe effet sur la paupière. C’est divin !

J’ai également été impressionnée par la tenue. J’ai les paupières grasses et les texture crémeuses peinent à tenir moi. Ici, le produit reste en place. Il commence à filer vraiment en fin de journée et c’est vraiment pas dérangeant pour le coup.

Franchement, je suis bluffée par ces produits ! J’espère de tout cœur que la marque nous proposera d’autres teintes dans les mois à venir 🤩

Les Points Forts & les Points Faibles

LES POINTS POSITIFS :

  • texture agréable et fraîche

  • couleurs sublimes et étincelantes

  • produits qui se suffisent à eux même

  • facile et rapide à appliquer

  • effet modulable

  • bonne tenue

💔 LES POINTS NÉGATIFS :

  • texture fragile

  • prix - 23€ ça reste un coût pour un seul fard !

Le mot de la fin

Etes-vous étonné si je vous dis que je suis absolument fan des Dazzle Stick ? 😂 Ils font incontestablement partie de mes coups de cœur de cette année 2021. Ils sont incroyables. De véritables pépites à tester de toute urgence !

Si vous aimez les fards lumineux, crémeux qui offrent un effet étincelant et scintillant sur vos yeux, je vous les recommande sans hésiter 😍

>> KVD Beauty Dazzle Stick, 23€ chez Sephora

Connaissez-vous les Dazzle Sticks ?

Quelle couleur préférez-vous ?

See this gallery in the original post