301 - The Beautyst by The Brunette
Aujourd'hui, on va parler de la marque The Beautyst. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas. J'en avais brièvement entendu sur la blogosphère c'est dernier temps, puisque la marque a collaboré avec trois blogueuses, si mes souvenirs sont bons. Et honnêtement, d'après les visuels, les vernis sont tous très beaux.
Ce fut donc la surprise d'y découvrir celui de
The Brunette dans la Little Box du mois de septembre. La couleur est vraiment splendide, y a pas d'autres mots. C'est un prune parfait, et c'est le cas de le dire, je trouve qu'il à la même couleur que le fruit. C'est tout à fait le genre de teintes que j'aime porter et qui sera idéale pour les prochaines saisons. L'opacité est très bonne. J'ai mis deux couches, par habitude, mais une seule pourrait peut-être suffit. Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. La tenue est également très bonne. Ça va faire maintenant quatre jours que je le porte, avec un top coat certes, mais toujours pas d'accroc à l'horizon. Tip top donc. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est son pinceau. Mais ça, je ne sais pas si ils sont tous comme ça, mais le mien est, comment dire... ébouriffé ?! Disons, qu'il n'a pas une belle forme, avec des poils qui partent dans tous les sens. Ça rend l'application moins facile, mais je m'en suis sortie saine et sauve, ouf !
En bref, ça va être un des vernis qui va me suivre pendant quelques mois. Il est superbe tant dans le flacon que sur les mains, et ça j'achète
(Jean-Marc Généreux, sort de corps) !